Le Mont en mode festif!

    17 janvier 2018

    Jeudi, le 21 décembre, était la dernière journée de classe de l’année 2017. La tradition au Mont veut que tout le monde passe la journée en pyjama. Voici un récapitulatif de cette fête de Noël haute en couleurs, en activités, en musique et en fous rires. 

    Voir l’album photo de cette journée dans son intégralité

    Les élèves de première secondaire ont rendu visite aux résidentes et résidents des Résidence Soleil. Elles ont eu l’occasion d’échanger avec autrui, autour du classique jeu rassembleur BINGO. Un bel avant-midi qui a su rapprocher deux générations!

     Sur l’heure du midi, un match d’improvisation a eu lieu à la Grande salle mettant en vedette une équipe d’élèves contre une équipe composée de membres du personnel. 

    En après-midi, les élèves de deuxième secondaire ont dévoilé le montant record qu’elles ont amassé pour l’organisme Moisson Estrie. S’en est suivi le spectacle des élèves de cinquième secondaire, « Féminin Pluriel, Et si le Mont… ». 

    Après une journée en pyjama, tout le monde s’est vêtu de son plus bel habit pour faire la fête après un souper en classe. Au menu de la soirée, un DJ était présent pour enflammer la piste de danse!

    Aux Résidences Soleil

    Match d’improvisation

    Spectacle Féminin Pluriel « Et si le Mont… »

    Soirée avec DJ

    Dans la même catégorie

    Trois espaces entièrement repensés
    Notre conseil étudiant 2018-2019
    Obtenez la brochure complète par courriel