Première édition du 5 à 7 annuel de l'Association des anciennes

    7 mai 2013

    Jeudi le 2 mai dernier avait lieu la première édition du 5 à 7 annuel de l’Association des anciennes du Mont Notre-Dame. Près de 120 anciennes, anciens membres du personnel et personnel actuel ont participé à cette soirée.

    Madame Jocelyne Fournier, qui a passé plus de cinquante ans de sa vie au Mont Notre-Dame comme élève, enseignante de latin et de français, animatrice pédagogique, responsable de la bibliothèque et, finalement, directrice des services aux élèves, agissait en tant que marraine d’honneur de cette grande première. Le comité organisateur a profité de l’occasion pour inaugurer officiellement le Salon des anciennes et présenter le nouveau logo de l’Association des anciennes.

    Les anciennes ont été fort heureuses de retrouver des visages connus, mais aussi de redécouvrir leur école qui a bien changé.  Même les plus «jeunes anciennes» étaient surprises de  constater la cure de jeunesse qu’ont subi plusieurs locaux de l’école.  C’est avec joie, et une petite nostalgie, que bon nombre d’entre elles se sont promenées dans ces lieux qui les ont vues grandir. 

    Le comité organisateur, fier de la réussite de cette première édition, espère que l’événement fasse des petits et que la deuxième édition accueille encore davantage de mont-notre-damiennes de tout âge…  Alors, à l’année prochaine!

    Dans la même catégorie

    Le Mont Notre-Dame est derrière Kim Boutin!
    LES GRANDES RETROUVAILLES DU MONT!
    Obtiens la brochure complète par courriel