Conseil d’administration

La corporation

La Corporation a pour mandat d’établir, de maintenir, de développer, d’administrer et de contrôler les biens et services du Collège.

  • Fréquence des réunions : une par année ou au besoin.
  • 4 catégories de membres : parents d’élèves, enseignants(e)s, direction générale, personnes du milieu estrien qui ont à cœur les objectifs poursuivis par la Corporation.
  • Durée du mandat : 2 ans.
  • Une assemblée générale annuelle.

Le Conseil d’administration

Le Mont Notre-Dame est une corporation dirigée par un conseil d’administration. Celui-ci est composé de membres délégués par la Corporation du Collège. Le Conseil a le mandat d’administrer les affaires de la Corporation.

  • Fréquence des réunions : une fois par mois

Éric Bergeron
Président

Luc Fortin
Vice-président

Frédéric Gagnon 
Secrétaire

Stéphanie Moffet 
Trésorière


Annick Desmarais
Administratrice

Nelson Mooney
Administrateur, représentant du personnel et représentant de la Fondation

Christian Pelletier
Administrateur

Éric Faucher
Directeur général

L’Association de parents

L’Association de parents du Collège Mont Notre-Dame est un organisme consultatif. Ses principaux mandats sont :

  • d’informer les parents des activités et des initiatives du Collège;
  • de susciter l’intérêt et l’engagement des parents envers le Collège;
  • d’émettre à la direction des recommandations visant à améliorer le fonctionnement et la qualité de vie au Collège;
  • de soutenir les activités de financement en réponse aux besoins exprimés par le milieu;
  • d’organiser l’assemblée générale annuelle des parents en concertation avec la direction.
Page suivante :
Des questions? Contactez-nous!
Contact