Soirée reconnaissance 2013

    30 mai 2013
    soirée reconnaissance 2013

    Soirée reconnaissance au Théâtre Granada

    Jeudi le 23 mai 2013 avait lieu, au Granada, la soirée reconnaissance édition 2013, événement qui souligne les efforts, le mérite et le talent d’élèves exceptionnelles du Collège. Plus de cent élèves ont reçu un prix dans l’une des catégories suivantes: persévérance, accomplissement par les arts, accomplissement par les sports, accomplissement personnel, accomplissement  par les projets scolaires, accomplissement par les projets parascolaires, vie scolaire, communauté et services, académique, nomination pour la médaille du Gouverneur général, personnalité et grand prix d’excellence.  

    Voyez plus bas la galerie de photos de la soirée.  

    Une animation digne d’éloges

    La soirée a été animée par des membres du personnel et leurs filles qui fréquentent l’école.  En effet,  France Houle, enseignante de français et d’art dramatique, a écrit et mis en scène des situations cocasses où les rôles de parent/enfant et de membre du personnel/élève sont  mélangés.  Étaient en vedette  France Houle elle-même et sa fille, Clara Nadeau; Mario Lessard, agent de développement et communication, et ses filles, Jeanne et Madeleine; David Beauchesne, enseignant de mathématique, et ses filles, Flavie et Séréna; Alain Riou, coordonnateur à la vie étudiante, et sa fille, Adèle.  

    Des performances artistiques éblouissantes

    geneviève côtéTout au long de la soirée, en plus de nombreux prix remis, nous avons eu droit à de formidables prestations artistiques offertes par des finissantes.   Remercions d’abord les filles de l’option danse de 5e secondaire, sous la direction de Sabrina Milani, enseignante de danse, qui ont présenté une prestation magnifique.  Aussi, mesdemoiselles Raphaëlle Bastarache, Éloïse Brûlotte-Dulude, Eve Leclair, Florence Pinard, Sandryne Poirier, Alice Roy-Labbé et Lei-Ann Vallières ont chanté a capella un medley avec pour seul accompagnement des verres de carton qu’elles manipulaient agilement pour créer le rythme, un numéro surprenant. Enfin, la très talentueuse Geneviève Côté a interprété au violon «Révolution musicale», un numéro époustouflant créé dans le cadre de son projet personnel.  Par ailleurs, tout au long de la soirée, les musiciens Lydia Gasse, au violon, et Karl Mongrain, au piano, ont interprété des musiques de film.  Une soirée mémorable!

    Et voici les gagnantes!

    Absentes de la galerie de photos:

    Maude Lemay: ambassadrice sportive

    Maria Jose Reina Velasquez: accomplissement pesronnel

    Olivia Page et Léa Simic-Lachapelle: projet parascolaire, amnistie internationale

    Alexandra C. Schmidt: projet parascolaire, improvisation

    Bravo à toutes les gagnantes!

    Dans la même catégorie

    Pour plus d’informations, consultez notre brochure!
    Télécharger