C’est le mardi 13 décembre que se déroulait le premier tirage au profit de la Fondation du mont Notre-Dame en collaboration avec le Carrefour de l’Estrie. Le tirage a permis d’amasser près de 10 000 $ pour les différents projets de développement du Collège.
Voici les noms des gagnantes et meilleures vendeuses:
Tirage d’une carte-cadeau de 2 000$. La gagnante est madame Louise Rochefort. Aurélie Gemme a vendu le billet gagnant. Elle est accompagnée de Mme Marie-Claude Plante, vice-présidente de la Fondation.
Tirage d’une carte-cadeau de 1 000$. La gagnante est madame Sonia Loranger. Justine Martin a vendu le billet gagnant. Elle est accompagnée de Mme Marie-Claude Plante, vice-présidente de la Fondation.
Tirage d’une carte-cadeau de 1 000$. Le gagnant est M. Xavier Jeanson. Sandrine Moreau a vendu le billet gagnant. Elle est accompagnée de Mme Marie-Claude Plante, vice-présidente de la Fondation.
Meilleure vendeuse: Juliette Céré se mérite une carte-cadeau de 400$ au Carrefour de l’Estrie. Elle est accompagné de Mme Cinthya Gauthier, directrice des services pédagogiques et de M. Éric Faucher, directeur général.
2e meilleure vendeuse: Sandrine Moreau se mérite une carte-cadeau de 200$ au Carrefour de l’Estrie. Elle est accompagné de Mme Cinthya Gauthier, directrice des services pédagogiques et de M. Éric Faucher, directeur général.
3e meilleure vendeuse: Naomi Trudeau se mérite une carte-cadeau de 150$ au Carrefour de l’Estrie. Elle est accompagné de Mme Cinthya Gauthier, directrice des services pédagogiques et de M. Éric Faucher, directeur général.
4e meilleure vendeuse: Chanelle Côté se mérite une carte-cadeau de 150$ au Carrefour de l’Estrie. Elle est accompagné de Mme Cinthya Gauthier, directrice des services pédagogiques et de M. Éric Faucher, directeur général.
Tirage parmi les vendeuses-élèves d’une carte-cadeau de 100$. La gagnante est Adèle Bilodeau-Riou. Elle est accompagnée de Mme Marie-Claude Plante, vice-présidente de la Fondation.
Meilleur vendeur parmi les membres du personnel: Guylaine Larone, enseignante, se mérite une paire de billets d’une valeur de 250$ pour participer au souper-bénéfice de la Fondation. Elle est accompagnée de Mme Marie-Claude Plante, vice-présidente de la Fondation.