Tirage au profit de la Fondation, les gagnants sont:

    14 décembre 2016

    C’est le mardi 13 décembre que se déroulait le premier tirage au profit de la Fondation du mont Notre-Dame en collaboration avec le Carrefour de l’Estrie. Le tirage a permis d’amasser près de 10 000 $ pour les différents projets de développement du Collège.

    Voici les noms des gagnantes et meilleures vendeuses: 

    Tirage d’une carte-cadeau de 2 000$. La gagnante est madame Louise Rochefort. Aurélie Gemme a vendu le billet gagnant. Elle est accompagnée de Mme Marie-Claude Plante, vice-présidente de la Fondation.

     

    DSC_0010

    Tirage d’une carte-cadeau de 1 000$. La gagnante est madame Sonia Loranger. Justine Martin a vendu le billet gagnant. Elle est accompagnée de Mme Marie-Claude Plante, vice-présidente de la Fondation.

    DSC_0017

    Tirage d’une carte-cadeau de 1 000$. Le gagnant est M. Xavier Jeanson. Sandrine Moreau a vendu le billet gagnant. Elle est accompagnée de Mme Marie-Claude Plante, vice-présidente de la Fondation.

    DSC_0013

    Meilleure vendeuse: Juliette Céré se mérite une carte-cadeau de 400$ au Carrefour de l’Estrie. Elle est accompagné de Mme Cinthya Gauthier, directrice des services pédagogiques et de M. Éric Faucher, directeur général.

    DSC_0009

    2e meilleure vendeuse: Sandrine Moreau se mérite une carte-cadeau de 200$ au Carrefour de l’Estrie. Elle est accompagné de Mme Cinthya Gauthier, directrice des services pédagogiques et de M. Éric Faucher, directeur général.

    DSC_0008

    3e meilleure vendeuse: Naomi Trudeau se mérite une carte-cadeau de 150$ au Carrefour de l’Estrie. Elle est accompagné de Mme Cinthya Gauthier, directrice des services pédagogiques et de M. Éric Faucher, directeur général.

    DSC_0007

    4e meilleure vendeuse: Chanelle Côté se mérite une carte-cadeau de 150$ au Carrefour de l’Estrie. Elle est accompagné de Mme Cinthya Gauthier, directrice des services pédagogiques et de M. Éric Faucher, directeur général.

    DSC_0006

    Tirage parmi les vendeuses-élèves d’une carte-cadeau de 100$. La gagnante est Adèle Bilodeau-Riou. Elle est accompagnée de Mme Marie-Claude Plante, vice-présidente de la Fondation.

    DSC_0018

    Meilleur vendeur parmi les membres du personnel: Guylaine Larone, enseignante, se mérite une paire de billets d’une valeur de 250$ pour participer au souper-bénéfice de la Fondation. Elle est accompagnée de Mme Marie-Claude Plante, vice-présidente de la Fondation.

    DSC_0019

    Dans la même catégorie

    Obtiens la brochure complète par courriel